Remédiation du
champ d'interférence

Home

Qu'est-ce que la dentisterie alternative entend par champs d'interférence dans la cavité buccale ?

L’objectif de la dentisterie biologique est de s’apercevoir que les dents sont reliées au reste de l’organisme et ont donc un effet sur la santé de manière globale. Les champs d’interférence dans la cavité buccale sont des processus qui affectent d’autres systèmes de l’organisme et peuvent provoquer des changements chroniques indésirables à long terme. La dentisterie holistique suppose que, par exemple, les processus inflammatoires dans la région de la mâchoire sont capables de provoquer diverses maladies via les connexions aux organes.

Il s’agit notamment des rhumatismes, de la sclérose en plaques, des troubles fonctionnels chroniques d’autres organes, du cancer, des maladies auto-immunes et de nombreuses autres maladies. Ces champs d’interférence sont souvent

Champs d'interférence de l'organisme humain

Comment les champs d'interférence affectent-ils l'organisme et pourquoi faut-il les nettoyer ?

Les champs d’interférence ont tendance à activer le système nerveux sympathique. Le résultat est que le corps est dans un état de stress et libère davantage d’hormones de stress, le cortisol et l’adrénaline. Cela entraîne à son tour une vasoconstriction et une augmentation de l’entrée de sang dans les muscles. Des fonctions importantes du système immunitaire et la régénération du corps sont ainsi entravées. Une suracidification de l’organisme est une autre conséquence. C’est là qu’intervient la dentisterie biologique.

Portrait of fair-haired beautiful female student or customer with broad smile, looking at the camera with happy expression, showing thumbs-up with both hands, achieving study goals. Body language

Comment le dentiste biologique procède-t-il à l'élimination des champs d'interférence ?

Dans le cabinet du dentiste biologique, on détecte d’abord la les champs d’interférence afin de localiser précisément le problème sous-jacent. Le dentiste holistique se sert à ces fins de constatations cliniques et de radiographies. Par la suite, diverses techniques de dentisterie biologique sont disponibles afin d’éliminer les champs d’interférence. En règle générale, il s’agit de techniques chirurgicales. Une thérapie nutritive d’accompagnement est également utile pour soutenir l’organisme.